Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 novembre 2010

Poire chocolat...

Délicieux en gâteau, pas mal non plus en couture!

Tout doucement... Reprendre le chemin de la MAC....

Oui tout doucement... Je savoure, je profite et câline mon tout petit qui a déjà bien grandit! Mon p'tit lutin frôle les 5 kilos et les 60 cm à ....même pas 1 mois!!!

Vous avez une recette pour retenir le temps qui passe, qui file entre les doigts?

Donc petite tenue en taille 6 mois commencée quand ce petit bonhomme était bien au chaud...

P1200895

P1200897

Bloomer et tunique (sans les manches) IPB
Tissu lydieconfiture

Bonnet et chaussons tricotés en laine Bergère de France

Et petit détail de charme....

P1200914

Boutons personnalisés commandés chez akidonc

Et Petit Jules, il est où??? Je vous entends d'ici....

P1200853

P1200868

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon, ce petit Jules!<br /> Je découvre ton blog et suis sous le charme, je reviendrai!<br /> Bises Chris
F
superbe ce petit ensemble s'est génial ces nouveau bouton personnalisés
U
il est adorable ce petit Jules
D
Quand je pense qu'à presque 2 mois, ma miniature n'a même pas passé la barre des 3,5 kg... elle flotte encore ds les pyjamas 1 mois ! Il est bien beau ce Jules en tout cas. Biz
D
Hihihi! J'adore sa bouille sur la dernière photo!!!!<br /> <br /> En tout cas, très bel ensemble et dans des coloris un peu moins habituels! Prends tout ton temps pour revenir à la MàC et profites, profites, profites!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité