Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
20 août 2010

Azur...

Cette couleur de chez Phildar est vraiment pour moi LA couleur du bébé garçon....

Donc, j'ai continué l'assortiment du couffin pour le baby.

P1200127

P1200125

P1200124

P1200130

P1200136P1200137

P1200132


Petit mélange tricot/couture comme je les affectionne en ce moment.

Alors, il y a là....

La couverture adaptée aux dimensions du couffin, doublée d'un tissu tout doux

Puis, un coussin nuage en liberty scheslinger...

Mais encore? Un gilet selon le modèle Phildar spécial débutants. Plein d'imperfections et purée que j'ai trouvé ça long! Je crois que je vais me cantonner aux bonnets et chaussons.

Un bonnet à antennes pour un p'tit Jules à croquer

Un bloomer en velours tout doux (oui, je mise sur le tout doux!) des intemporels pour bébé

Une paire de chaussons (le 3éme bébé de la Droguerie)

Et c'est tout je crois!

***

Laine PARTNER de chez Phlidar coloris Azur (3,5 pour le gilet et les chaussons et 6 pour la couverture et le bonnet)

Boutons p'tit lu de la mercerie du coin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très mignon ce petit ensemble bébé aura bien chaud
L
C'est magnifique ce que tu fais pour ton bébé, il va être gâté! Le mien n'aura pas la chance d'avoir une maman tricoteuse...J'essaierai de me rattrapper en bisous!^^
C
C'est à tomber par terre ... :) J'adore. C'est simple efficace.
T
Je suis impressionnée par la qualité de tes tricots. On les croirait achetés en boutique tellement ils sont parfaits. Ton petit Jules va avoir une sacré belle garde robe !
C
je découvre ce blog grâce au post de Pomme Groseille sur la superbe petite tenue que tu as confectionnée ... j'aime bcp ton univers et que dire des tons choisis pour ce petit Jules à venir ... plein de douceur ... j'adore ... ça me donne des tas d'envies et d'idées mais malheureusement alitée depuis quelques tps déjà .. je vais devoir attendre que mon petit boy d'automne à moi (et vi moi aussi;) ait pointer son bout de nez pour me lancer dans les réalisations qui me trottent en tête ...<br /> En tout cas Bravo pour tes créas et bonne continuation ;) et puis plein de bonheur en automne !!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité