Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
10 août 2010

C'est dimanche...

Comment ça, non?

On est mardi et ce n'est pas un jour pour coudre du C'est dimanche????

Mais si, ces patrons sont de telles merveilles que moi, je veux bien en coudre tous les jours.

P1190993

P1200001

P1190998

Une petite veste en laine bouillie qui vient compléter la tenue indigo

Patron: C'est dimanche
Laine bouille du marché
Boutons en fimo offerts par Maud

Bébé Jules sera assorti à sa chambre, la classe non????

***

Merci à toutes pour vos messages à l'occasion de mon anniversaire. ça me touche beaucoup, si si!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniv' en retard!<br /> plein de jolies choses dis-donc: la chambre est superbe, ce petit manteau à tomber...<br /> j'espère que tu te portes bien?
G
Gnarf !! Du comme ça, tu peux en coudre tous les jours si tu veux !!! C'est simplement adorable !! Dimanche tous les jours, c'est-y pas beau ?? Biz
P
bonjour, j'ai feuilleté ton blog et je suis "tombée en amour" devant l'ensemble c'est dimanche que tu as fait pour ton petit bout à venir. Moi aussi, je suis en attente d'un petit bout, sauf que c'est mon premier et qu'il ne lui reste plus qu'une semaine pour pointer le bout de son nez, et tout comme toi, c'est mon poupon qui porte les créations en attendant. Tes réalisations m'ont inspirée et j'ai donc commandé les patrons, j'ai hâte de les recevoir et de pouvoir utiliser les flanelles que j'ai acheté pour lui faire des petits ensembles<br /> Continue à nous montrer tes merveilles, ça m'inspire<br /> <br /> amitiés<br /> stéphanie
K
Bébé jules va être gâté!!!
C
Rho là il va être superbe bébé jules !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité