Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
17 juin 2010

Mon petit ourson

Wouahhhhhhh que de comms pour deux lignes!
ça ne vaut plus la tête que je vous présente ce que je couds alors?????

Bahhh si quand même! Voici la première tenue pour mon petit julespaulfélixmariuseliottmalogaspardbasileemilesiméontomclémentrobinson!

Moi perdue? Noooooon!

Bon allez si, je patauge pour les prénoms donc je me donne du répis et en attendant je couds des basiques!

Des basiques si craquants pour un p'tit mec...

P1190613

P1190610

P1190608

P1190614

P1190616

P1190619

Côté tricot:
Chaussons des intemporels - Laine Bergère de France
Echarpe Laine Bergère de France
Bonnet du 3éme bébé de La Droguerie - Laine Partner Phildar ébène

Côté couture:
Manteau en laine bouillie ( ebay) modèle des Intemporels modifié - Appliqué ourson copié sur Ivanne
Tunique C'est Dimanche - Tissu Absolou Tissus
Sarouel Makié - Velours de recup sur une ancienne jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe ! TU es plus en avance que moi...
P
j'avais pas fait attention à tes coussins livingstone, j'adore!
T
Mais que c'est joli ... à me donner envie d'un petit 3ème dis donc. Bravo, car tout ce que tu fais est vraiment ravissant.
Z
coucou!!!! je suis enfin de retour! nouveau pc recu aujourd'hui!!<br /> alors c'est un petit mec!! geniaaaaaal! Dur dur le choix des prénoms hein, j'ai vécu ca il n'y a pas si longtemps. on s'est decidé 15 jours avant que j'accouche tu te rends compte lol!<br /> <br /> j'adooooore ce petit manteau!! franchement il est à tomber! bravo. il va etre trop trop beau votre petit bout la dedans!!<br /> <br /> Et votre nouveau chez vous comment ca se passe?? et toi comment tu te sens?<br /> <br /> bizzzz
P
Tout est sublime... bravo!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité