Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
26 mai 2010

C'est pas la frite!

Salut les filles! C'est de la maternité que je vous écris ce soir... Suite a une grave infection et de très probables calculs rénaux , me voici clouée dans un lit...pour certainement plusieurs jours! Heureusement, malgré la perfusion, je peux tricoter! D' avance, je m'excuse auprès de toutes celles avec qui j'ai un troc en cours, je vais être en retard! Je compte sur vos p'tits messages de réconfort,hein les filles? Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n avais pas vu ce post, j'espere que tout va mieux, je te souhaite une belle grossesse!
D
Plein plein plein de courage... je sais très bien ce que c'est, moi je dois encore tenir encore 4 mois alitée (et j'espère pas d'hopital mais pour la première j'y ai passé 6 semaines). <br /> <br /> Au moins dès que l'infection sera soignée, à toi la liberté ! Aller, plein de courage.
M
Oh mince... Bon rétablissement ! Prends bien soin de vous 2!
M
bon retablissement !!! repose toi prends bien soin de toi gros bisou
G
ben alors !!!! qu'apprends-je ??? Nan mais y a pas idée ?!!!! Tu n'as trouvé rien de mieux ???? Enceinte en plus, non mais des fois... Je ne sais pas si, en plus de l'infection, tu as eu le forfait des douleurs de la colique néphrétique due aux calculs rénaux, mais j'ai déjà connu ça... et... bon... je comprends ! Aller, reviens vite en forme.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité