Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
27 avril 2010

Pour Louise...

Ma petite nièce est née, c'est tout tout frais!

Je peux enfin vous montrer ce que je lui avais préparé, sa maman est loin de l'ordi et sûrement très très occupée!

P1190161

P1190160

P1190162

Ensemble C'est dimanche et la petite couverture assortie (taille cosy)

P1190164

Gigoteuse Les intemporels pour enfants (avec ajout de fermeture éclair sur le côté).

Tissus Bouchara et Absolou tissus

Polaire toute douce Fly

***

On ne peut rien refuser à une future maman, pas vrai?

Alors quand Stéphanie m'a demandé trois coussins pour allaiter confortablement sa petite puce,je me suis exécutée!

Du gris, des inscriptions noires, les prénoms de ses loulous, des étoiles,...telle est la commande.

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques p'tits pois!

P1190173

P1190170  P1190172

***

Alors bienvenue jolie Louise, que ta vie soit douce...

Et si ado, tu te rebelles un peu, ton papa et ta maman sauront d'où vient ton caractère révolutionnaire (pour celles qui connaissent mon nom de famille, c'est le même)!

Et bien sûr, félicitations à Stéphanie et Matthieu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est magnifique tout ca !!!
E
la gigoteuse est craquante
H
sublime!!
L
j'ai un petit faible pour la gigoteuse<br /> felicitation aux parents
A
très chouette cadeau!! et bienvenue à cette petite Louise!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité