Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
2 avril 2010

Un dernier...

ouvrage au point de croix avant longtemps je pense...

P1180937

Pochette de voyage pour ranger les sous-vêtements

Et c'est pour qui??? Là encore, surprise!

***

Et oui, quand je vous disais que je ne vais plus faire de point de croix avant longtemps, c'est parce que, après des mois de réflexion, je me suis enfin décidée pour une brodeuse!

L'innovis 700 II est arrivée ce matin, et elle promet déjà de faire mille merveilles....

Si vous avez la même, vos conseils sont les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh ... oui, je pense que tu ne feras plus de broderie main pendant un bon moment avec ce que tu viens de recevoir ...<br /> j'ai pas mal de modele de sous vetement en, broderie machine si tu les veux, contact moi par mail ...<br /> bises
P
super joujou ça, tu vas pouvoir t'éclater!
V
Super joli ce pochon !!!<br /> Chanceuse, une brodeuse, j'en rêve !!!!
G
C'est vraiment adorable !! Et tu es une veinarde...une brodeuse !!!! Hum... j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter !!!! Biz
F
je prefère le fait main...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité