Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 février 2010

Il était temps...

Que je me remette à coudre? Oui, certes....
Mais il était encore plus urgent encore que je me mette  coudre une robe promise il y a.......houlala, LONGTEMPS!!!!

La marraine de Gabin attend une petite fille pour le... 25 avril! D'où l'urgence....

Ce fût l'occasion de sortir "Intemporels pour femme enceinte" et de tester la robe à encolure plissée.  Aucune difficulté dans la réalisation sauf qu'elle est très large mais ça, à priori, c'est normal, il faut bien caser le gros bidon!

P1180630

P1180628

Alors Steph, elle te plaît?

Robe à encolure plissée et ceinture des Intemporels pour femme enceinte

Coton gris et coton noir du marché

****
Bon cette semaine, je vous promets des p'tites coutures...
Je suis en vacances et mes deux grands loulous sont partis avec papy et mamie à la neige... donc il ne reste que Gabin!
Voilà qui devrait me laisset un peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ca donne presqu'envie d'un autre petit piou!
D
Chouette robe!<br /> Bonne couture!!!
B
trop jolie!!!!!!!chic, sobre!!! idéale quoi!!!
A
Moi je l'ai faite et meme en fin de grossesse, elle restait quand meme très large. Dommage car elle est très jolie!
E
très jolie robe. J'ai hâte de voir ta petite couture. Bonnes vacances
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité