Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 octobre 2009

Quel boulot!

Si les serviettes que je vous ai présenté tout à l'heure sont super fastoches à faire, idéales pour un soir sans inspiration, il n'en est pas de même pour le plaid que je viens juste de finir pour la chambre d'Agathe.

En passant devant une boutique de patchwork, j'ai littéralement craqué devant le magnifique ouvrage en vitrine! Ni une, ni deux, je suis entrée acheter un assortiment de tissus Tilda....

Mais alors, quel boulot! Je ne suis pas habituée moi la speedy gonzales de la couture!

D'abord, couper tous les coupons au même format...Puis, les positionner pour que ce soit harmonieux.... Ohhh, quelle prise de tête!

Ensuite, les assembler un par un....

Et là ce n'est pas fini, il faut faire l'encadrement!

Puis, comme si ce n'était pas assez de boulot comme ça, j'ai voulu mettre une couche de ouatine entre les deux épaisseurs de tissu! Et oui, c'est pour réchauffer les pieds de ma puce quand même!!!!

Bon assez blablater, je vous montre le résultat....

P1170756

P1170762

Et pour finir, je lui ai fait deux jolis coussins assortis:

P1170760

La miss est ravie et moi j'adore le résultat!

Prête à recommencer? Pas sûre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est splendide!
P
je l'avais vue en vitrine aussi!!! et j'avais craqué dessus aussi, mais pas assez de patience pour la réaliser moi-même....
R
oh la la qu'est-ce que c'est beau tout ça!!!! j'adore les couleurs!!! superbe!
P
je compatis car moi aussi je m'y suis essayée en me disant que ça n'avait l'air de rien comme ça... GROSSE ERREUR!! Mais pour quel résultat quand même: ta couveture est magnifique ^_^!
M
C'est très beau...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité