Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
10 octobre 2009

Je patine...

Et oui, ce n'est pas le tout de crâner, parfois, il faut se mettre au boulot!

J'ai profité aujourd'hui d'une belle éclaircie pour patiner des meubles pour le gîte....

Alors, je commence à devenir pro et je vous propose même des photos avant après!

Avant:
P1170724

 

Après:

P1170732 P1170730

Avant:
P1170723

Après:

P1170745

Enduit d'accroche LIBERON - Peinture ASTRAL Expression coloris plume - Cire blanche LIBERON

Bahhh, j'espère qu'il fera encore beau demain car je viens d'acheter un lot sur le BON COIN!

Ohhhh, trois fois rien, juste 7 chaises, un banc, un chevet et trois fauteuils,.....

*****

Et pendant que je joue du pinceau, qui se la coule douce?

P1170736

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca doit être un projet passionnant de créer un gîte!
F
Bravo s'est très réussit
F
rien à redire si ce n'est... chapeau bas l'artiste !<br /> un très très joli résultat !!!
C
ouaou du bien beau boulot !
A
nous on profite du beau temps pour aller se balader à Barfleur ;) c'est dimanche quand-même! ça me fait envie cette patine, mais pas de place et encore moins le courage!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité