Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
4 octobre 2009

Bye bye.....

n'ayant crainte, je ne vous quitte pas....

Par contre bye bye canalblog!

Après 7 années de bons et loyaux services, mon PC a rendu l'âme....

Pour le remplacer, j'ai succombé à l'esthétisme d'un Mac.

Jusque ici pas de probléme.... Sauf qu'apparemment Mac et Canalblog ne font pas bon ménage... mais alors pas du tout!

Impossible d'insérer mes photos, ce qui est un peu gênant pour un blog qui parle de couture, non?

Donc, je ne vous quitte pas mais je change de crémerie.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre par ICI.

Les aventures des p'tits vikings continuent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir ce message et tu as du réparer tes soucis alors ! Toujours sur canalblog... Je suis sur MAC et canalblog, et jamais eu aucun problème... c'est une question de navigateur...
P
J'ai eu le MAC avant d'avoir mon blog. Au début je préparais mes posts sur mon vieux portable, mais en fait la solution, c'est Firefox!!!
V
J'y cours alors !!
K
aller zou, je y vais !!
C
bizarre moi aussi je suis sur mac et aucun souci avec canalblog ! il faut juste utiliser firefox !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité