Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
24 septembre 2009

Et le résultat....

Ben oui, faut bien tenir ses promesses.... Après quelques jours de ponçage, sous-couche, patine, ponçage et re-patine.... Les meubles chinés sur LE BON COIN ont un tout autre aspect! Et moi, J'AIME!!! P1170288 P1170297 P1170298 P1170295 Peintures: Buffet Enduit d'accroche LIBERON- Cire Anthracite LIBERON- cire blanche LIBERON puis cire d'abeille LIBERON Coffre et chevet Astraline de chez ASTRAL coloris anthracite Cette peinture est fabuleuse mais je n'en trouve plus.... En avez vous vu quelque part?
Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli travail, j'aime beaucoup le résultat du grand meuble, bravo!!!
M
mon dieu je ne compte même plus les meubles que je dois repatiner ourepeindre, la liste est bien trop longue. J'en aui d'ailleurs encore acheter un hier. Mais celui-ci n'attendra pas trop longtemps (j'espère) il est pour le bébé. <br /> Jolie patine en tout cas, bravo.
Z
Magnifique!! je savais bien que tu allais faire des merveilles!! vivement la suite ;-)<br /> Tu dois être bien occupée avec tous ces projets! <br /> bizz
L
c"est magnifique
N
Il est terrible, que de délicatesse dans cette pièce!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité