Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 septembre 2009

Comme promis...

Voici la suite du cadeau de naissance que je prépare! Mummm, que j'aime ces couleurs... P1170188 P1170193 P1170197 Bon bahhh, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de cette petite princesse et vite me mettre au travail pour l'arrivée d'un p'tit loulou prévu fin septembre!!! D'ailleurs, je recherche du tissu représentant l'arche de Noé... Vous auriez déjà vu ça??????
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve superbe le manteau que tu as fais serait il possible que tu me disent ou tu as trouver les tissus.merci
S
Quel bel ouvrage. L'ensemble est magnifique et ferait presque regretter de ne pas avoir de naissance en vue.<br /> En tout cas chapeau pour tous tes ouvrages car ton blog en recelle et quand même une petite question : où trouves-tu le temps de faire tout ça avec 3 enfants et maintenant un gîte à préparer ?<br /> Vraiment bravo pour tous tes travaux et que l'aventure bloggesque soit encore longue.<br /> <br /> Merci Sabrina
K
cette veste est sublime!!!!!quelle jolie association de tissus!!!!
P
Il est ravissant ce petit manteau!
F
s'est trop craquant bravo
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité