Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
4 septembre 2009

Ahhh mon Thibault....

Toi mon grand garçon de 5 ans qui..... Comment dire? Se laisse porter par la vie???? Oui, c'est ça! Je ne pouvais pas la garder pour moi celle-là! Papa viking aide Thibault a mettre ses chaussures qui, certes, sont un peu difficile à enfiler.... *** Papa: Force Thibault, enfonce ton talon! Thibault: Mais papa, tu ne m'avais pas dit qu'il était l'heure de forcer.... *** No comment....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces réflexions enfantines sont charmantes... et tellement vraies!
T
ahhh ce sont de pures perles ces paroles d'enfants!
L
c'est vraiment génial ce qu'ils nous sortent.
M
En même temps c'est un peu l'age où ils aiment bien jouer sur le mots.<br /> Le mien 6 ans 1/2 fait pareil<br /> Mais c'est craquant, c'est innocent<br /> Biz<br /> Mafolifimo
N
Pardon je ne suis pas bien réveillée: "ces moments" évidemment!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité