Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 août 2009

Bientôt l'automne?

Même si le beau soleil normand semble enfin revenu, il est temps de songer à la garde robe automnale, non?

Et puisque c'était mon anniv hier, j'ai cousu quelque chose pour moi!!!!

P1160938

Une petite blouse toute simple, en voile de coton gris, parfait pour la rentrée...

J'adore ce modèle et d'autres petites blouses vont vite voir le jour!!

Affaire à suivre...

Patron: IPFE (modifié car je ne suis pas enceinte!!!)

Voile de coton du marché (1 euro le mètre!)

****

Et désolée pour le peu de dynamisme du blog en ce moment mais les p'tits vikings profitent de l'été!

P1160995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette blouse est très chouette !
B
bon anniversaire avec beaucoup de retard !
P
oh lala, bon anniv avec beauuuuuucoup de retard et bravo pour la tunique elle est superbe !
C
Quelle jolie tunique. J'aime bp sa couleur. Classe et sobre.
M
Elle est vraiment super jolie ! Et un anniversaire ça vaut le coup non ? Alors bon anniversaire en retard et bravo pour les jolies photos de tes enfants et ton talent !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité