Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 juillet 2009

Voilà, c'est fini....

Le swap Happy Doll est terminé...

Quelle jolie aventure!

La petite maman à gâter était la toute jolie Charlotte.

Voici ce qu'elle a reçu:

P1160226 P1160242

P1160418

P1160413 P1160417

P1160363

Il y avait donc une tenue en liberty pour chaque saison, une Elsie en toria rose pour Charlotte et un assortiment de gâteaux en feutine copiés sur ceux de cette talentueuse miss.

La petite Charlotte semble ravie, la preuve en image:

colis_swap

Par qui ma puce a-t-elle était gâtée???

Allez, je maintiens encore un peu le suspense le temps de prendre des photos...

Juste un indice: c'est de la BOMBE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avoir vu ton joli colis, c'est très très beau!
S
Bon allez montre nous on n'en peut d'attendre de voir ce que tu as reçu et surtout QUI te gâtait !!!! Allez ça fait plus de 10 jours... MONTRE NOUS !!!!!
A
wouahhhhhhhhhhh, quel chouette résultat....tu as drôlement assurée...pour toutes les saisons et aussi les styles...vraiment sympa!!!
K
les gateaux!!! je les reconnais ceux de BBiz! J'avais suivi votre échange tunique par toi contre ses fabuleux gateaux. Ils vont très bien avec les habits de poupée. La petite doit être aux anges.
B
Que c' est joli!!!!!!!!!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité