Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
17 juillet 2009

Le plus long post de l'histoire...

de mon blog!!!

Heyyyyyyyyyy oui, mon ordi remarche!!!!! hourra.....

Donc que fait-on quand on ne passe pas son temps devant l'ordi??? On coud!!!!

Tout d'abord, j'ai cousu une robe pour Agathe et le petit sac assorti selon le joli modèle de Mamoizelle K:

P1160313

P1160315 P1160316

P1160320

Et une petite Gabinette est passée par là...

P1160326

Ce modèle m'a tellement plu que je l'ai décliné en petits tops pour Agathe, pour ses copines, pour ses copines,....

attention les yeux!

P1160350

P1160359

P1160394

P1160399

P1160409

Heuuuu, c'est tout? Ben non!!!!!

Un p'tit dos-nus, sa jupette et le sac assorti maintenant!!!

P1160365 P1160369

Et là, ce sera tout?

Oui enfin presque.... J'ai encore plein de choses à vous montrer mais ce sera pour demain, ou après-demain, ou après-après demain!!!!

***

Tissus Fabricsaddict - Liberty willshire- Tissu rouge offert par Clothilde - Tissu IKKS - Tissus du marché- Tissu à fleurs offert par Angèla - Lin choco Fabricsaddict et Michael Miller.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli, j'iame beaucoup !<br /> <br /> merci de ton passage et ton petit mot sur mon blog<br /> ça m'a permis de découvrir le tien, je viens de m'inscrire à la newsletter, c'est si joli ce que tu fais !
M
on en prend plein les yeux !! superbe !
B
Tout est super jolie !!!!
A
Trop trop joli... C'est un patron maison ?
M
il manque le "pas" à la phrase tu as pas chomé ..........<br /> désolé j'ai tapé trop vite
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité