Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
28 juin 2009

Joyeux anniversaire Ninon!

Ma petite filleule s'appelle ninon, ça vous le savez déjà!

Elle est belle à croquer, ça aussi vous le savez!

Je l'adore: oui ok, je me répéte!!!

Pour son anniversaire, il me fallait impérativement faire un colis digne de ce nom!

P1150897

P1150900 P1150898

Puis pour affronter la chaleur de Bretagne (hihihi), une petite salopette en madras tout léger:

P1150943

P1150941 P1150944

Bisous jolie Ninon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette turbulette!!! et le prénom à la peinture, que c'est beau!
C
waouhhh, c'est magnifique, bravo.
D
Coucou! je suis de retour après mon déménagement et je vois que cette semaine a été fructueuse. Comme d'hab, j'adore. En particulier la turbulette et le coussin. Trop bôôôô!!!!
C
extra ! drolement gatée la petite ninon, biz
C
ouile ouille ouille que c'est trop beau!!!!!! la salopette est trop jolie!!!!!bravo!! et bon anniversaire a Ninon!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité