Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 juin 2009

Les cités d'or...

vous vous souvenez de ce dessin animé?

Ahhhhhh, ahhhhahhhh, Estaban, Zia.....Tao les cités d'or!

Je chante bien, hein?

Agathe et Thibault sont fans et ils rêvaient de se déguiser comme leurs petits héros! (Et moi, tant que ce n'est pas Spiderman and co, je suis aux anges)

P1150904

Merci Maud pour les fantastiques médaillons en fimo...

La jolie Zia est très sage, accepte de se faire prendre en photo....

Avec Esteban, c'est une autre histoire!!!!

Je ne peux pas vous montrer mieux que ça:

P1150912

En même temps, je l'aime bien cette photo....

***

Patrons: robe trapèze des IPE pour Zia

            Tunique Archibal (tiens, tiens, bizarre!!) sans manches pour Esteban

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais bien :D Mon dernier s'appelle d'ailleurs Esteban ;)<br /> Sympa les déguisements, c'est clair que ça change des super héros que l'on se coltine sans arrêt!<br /> <br /> Au fait j'ai bien reçu le colis, merci pour tout!
R
Oh c'est génial tes déguisements!!!!<br /> Moi aussi mes enfants adorent ce dessin animé!<br /> Nous avons la compil!!!<br /> bisous
L
Très jolie photo pleine de vie ! j'adore ! la robe de ta minette est très belle, elle donne du peps dans cette couleur...quand aux cités d'or je suis et je resterai fan...arf ça y est j'ai la chanson du générique dans la tête pour la journée :)
P
C'est génial!! J'adooore!<br /> Bon, comme tu peux le deviner, j'étais...heu...et je suis restée fan de ce dessin animé.<br /> Quant à la dernière photo, elle est si jolie.
B
ça change de ce que l'on voit habituellement...géniale cette idée miss!on aime beaucoup cette série ici aussi et nous avons acheté le coffret il y a quelques années!mais au fait, gabin à sa tenue lui aussi???et jolie photo, c'est beau de voir cette complicité!bisous et bon w-e
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité