Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 juin 2009

Tout mini!

Et dire qu'avant le swap Happy Dolls, je n'avais rien cousu pour la jolie Zélie de ma puce....

Comme je veux être au top pour gâter ma swappée (dont je connais maintenant l'identité!!!), je m'entraîne ....pour le plus grand plaisir d'Agathe qui voit la garde-robe de sa poupée s'étoffer!!!!

P1160031

Elsie et bloomer - patrons Citronille HTSY

Liberty Toria noir et tissu noir de mon stock

L'avantage, c'est que pour les tissus aussi, c'est du mini mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop cacrante cette poupée!! :D<br /> Cristina de Barcelona
A
So chic cet ensemble... ;o))
A
Oh c'est trop mignon!
B
c' est tout joli!!!
M
c'est ce qui est chouette on utilise toutes nos chute de liberty!<br /> je ne t'oublie pas pour le pupitre mais mon apn est parti faire du bateau(le veinard!)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité