Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 juin 2009

Le sac à tarte ....

du petit chaperon rouge!

Ma belle-mère fait tout le temps des tartes.... Dès qu'elle va quelque part, elle emméne une tarte .... (Fanny et Stéphanie, interdit de sourire!!!!)

L'idée pour son cadeau d'anniversaire était donc toute trouvée!!! Tadam...

P1150997

P1160006

Le tissu intérieur est enduit pour pouvoir passer un p'tit coup d'éponge quand la tarte fait des siennes!!! Tu le reconnais miss?

Tissu Petit chaperon rouge Nano + (ou  quelque chose comme ça, j'ai perdu le lien....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idee et encore plus excellent tissu... le résultat est.. E X C E L L E N T, bien sur!!<br /> bisous
A
quelle idée géniale ! J'adore le choix du tissu
M
j'aodre, et bonne idée le tissu enduit à l'intérieur!
L
C'est marrant, moi aussi j'en ai fait un pour belle-maman qui amène des tartes partout!! :) Il est très chouette.
C
Bonne idée ! Mère grand doit se méfier du loup maintenant !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité