Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 mai 2009

Ohhhhh, les belles pommes...

de Normandie! Qui vont s'envoler vers la Belgique!!!

Quelle histoire...

tunique_pommes_1

tunique_pommes_2

Tissu pommes: Sandi Henderson commandé ici

Tissu pois: Kaffe Fassett (je crois....)

Boutons de nacre du marché

Patrons: Archibal et Constantin de Citronille

***

Alors Delphine, elles te plaisent???

C'est sûr, ils vont être à croquer tes loulous! Hihihi....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaah! ce tissu pomme!! il me fait rêver! mais un de ces quatres, je craquerai, c'est sur! ;) très sympa tes tuniques!! juste une précision, le tissu pois est un amy buttler, pas un kaffe fasset ;) j'avais le même mais je l'ai complètement utilisé! trop trop beau!!!;)
É
j'aime beaucoup!! bravo!
D
Premier commentaire pour un Xième merci...<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies choses réalisées pour mes bonhommes!<br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> Delphine
C
Ça me plait bien!! ;-)<br /> Cristina de Barcelona
I
Elles sont trop mimi ces tuniques, le tissu pomme est extra !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité