Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 mai 2009

Dans la lignée...

de maman!

Agathe voulait la même robe que moi! N'étant pas fan du copié-collé mère fille, j'ai un peu adapté la version en gardant le même style!

Un magnifique coupon de lin rayé bleu jean et blanc se languissait (si si, il me l'a dit!!!), ça tombait plutôt bien...

Voici donc pour la miss le jupon, la robe, le trendy châle réversible...et la pochette amovible pour ranger les billes à la fin de la récré!

P1150510

P1150513

P1150514

P1150516

Allez bonne semaine! elle s'annonce courte....mais ensoleillée?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> bah moi j'aime beaucoup en plus cela suis tres bien avec la tenue faite pour le mariage c'est super<br /> c'est simpas j'aime le cotedecentre....<br /> j'adore le choix des coloris!!!!!<br /> bravo
L
c'est beau!<br /> Et ce tissu à rayures est d'un chic, avec le blanc c'est juste parfait.<br /> Bravo! j'aime
A
ahahah ! aller moi je laisse le com ici alors !! t'inquiete pas ! bon boulot pour cette blouse ! j'aime bien le pli plutot qu'une boutonniere classique.
K
moi ce que j'aime,ce sont tes détails qui relèvent ce tissu!!!superbe!
S
adorable et chic'issime!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité