Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
16 mai 2009

J'suis prête!

Je vous parlais l'autre jour d'une tenue que je devais me faire pour un mariage .... samedi prochain!

et bien la voici, la voilà:

mariage_steph_1

mariage_steph_3

mariage_steph_5

Patron: Base d'une tunique Cotton Friend largement modifiée!

Tissus: Mon stock perso (toujours merci Martine!!!) - Bouton la droguerie

Broche: Les créas de Lélie

Bon ben voilà, je suis prête! Il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau! J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas quelle sorte de veste serait jolie avec cet ensemble!

Une idée à me soumettre? j'ai encore le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe, c'est superbe
M
Elle est très jolie cette robe ! tu as raison ça fait plaisir d'avoir des comm's ! ;.)))<br /> <br /> que de belles choses !moi, je suis moins productive !<br /> bon week-end !
N
très classe!
J
Très réussie cette tenue, elle est magnifique, j'aime beaucoup. J'espère qu'on aura les photos de toi la portant.<br /> Et pour une petite fraîcheur (ce n'est pas à souhaiter) peut-être une petite veste style boléro, courte, je ne sais pas !!<br /> J'espère que je réussirais ma robe aussi bien que toi (moi pour une communion)<br /> Allez à bientôt,<br /> Bises
L
une belle réussite...c'est une très belle robe qui a dû faire son petit effet!!! Tu couds plus vite que ton ombre, c'est superbe!!!<br /> bises<br /> laurence
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité