Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 mai 2009

Continuer?

Vous avez pu le constater, "Les p'tits vikings" tourne au ralenti ces derniers temps....

Et pourtant, je couds!!!! La machine tourne à fond!

Mais je ne vois plus forcément d'intérêt à montrer ce que je fais et à continuer ce blog... Je doute!

Bon .... sur ces réflexions, je n'oublie pas qu'on est dimanche et qui dit dimanche dit Balade du dimanche!!!

Aujourd'hui, je vous emméne faire un tour chez une vraie fée!

Fée des Pom'sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non !!! Continue, même si tu postes moins souvent, ce serait vraiment dommage de ne plus nous faire profiter de ton talent !!! Aller, Virginie, une petite pause, s'il le faut, et puis ça repart !!!<br /> Bises à toi et tes p'tits vikings si mignons
S
Une cata ! moi qui vient régaler mes yeux régulièrement et qui puise ici mon envie d'apprendre (d'ailleurs je viens de prendre mon premier cours!). Tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre, je serai très déçue de ne plus pouvoir suivre les aventures des petits vikings et de leur maman si douée et tellement gentille !
M
Quel dommage pour nos yeux.
F
c'est normal on a toutes des moments de doutes...mille bz!
P
Un petit message pour te redonner de l'énergie et te dire encore que j'aime beaucoup ce que tu fais... on ne se connait pas mais tu fais parti de mes blogs préférés... cette petite ballade me manquerait si tu venais à arrêter... mais je comprends que l'on peut s'épuiser à la longue dans cet échange virtuel...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité