Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre...

ou presque !!!

Il manque toujours une petite robe noire dans notre penderie, non?

Un défi est lancé par ici, j'en suis forcément!!!

Et voici le résultat:

P1150360

P1150358

P1150359

P1150356

Sous toutes les coutures, hein????

Alors, je suis partie du patron de la robe N du 1er stylish dress book et j'ai apporté les mêmes modifs que la talentueuse Karen : volant enlevé, pli creux,...

Et en même temps, j'en profite pour vous montrer le superbe collier que j'ai commandé chez Lélie.

Lélie ouvre sa petite boutique demain. C'est bientôt la fête des mères, non?

Bon week-end et allez vite voir les autres petites robes noires par ici!

PS: Stéphanie, alors ça te va un post par jour????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a toujours besoin d'une petite robe noire... dis moi le collier est de toi?
L
La robe est parfaite et en plus avec ce pendentif.... BRAVO
F
Magnifique cette robe , j'adore cette simplicité , très beau résultat
K
très réussie et la robe et le sautoir<br /> élégant<br /> bravo
M
très sobre mais magnifique vraiment!! et avec ce sautoir à tomber... quelle classe!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité