Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 janvier 2009

Une couverture de compét!

Ma 1ere couverture pour la poussette de Gabin était jolie mais à l'usage, peu pratique.... Tant pis, elle servira dans la voiture quand il fait frisquet!

J'ai donc réfléchi (oui oui, ça arrive!!!) à un modèle plus adapté: très chaude (tricoté par mes mimines), jolie et assortie à la poussette, avec poche range-doudou, attache-suce, attaches sur les côtés! Le top moi j'vous dis!

La preuve en images?

couv_1

couv_1  couv_1

Et mise en situation sur l'asticot:

couv_2

couv_3

couv_4

Et je ne résiste pas.....Comment ne pas craquer?

regard

Hummmmmm....ça fait beaucoup de photos, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ! Et ce bleu assorti à ses beaux yeux... c'est totalement craquant !
C
aaaaaaah une belle couverture comme ça, bien technique et bien pratique... tu nous donnes des détails sur la réalisation ?
S
super!!! ben dis donc ça te réussit de réfléchir (oui c'était facile je sais!) très astucieuse en tout cas et belle!!! bises
M
cette couverture est vraiment top classe<br /> un grand merci pour ton com.
A
Super cette couverture! Mais le plus beau ce sont les yeux de ton p'tit père!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité