Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 décembre 2008

L'atelier du Père Noël!

Après une semaine de gros passage à vide, il fallait que je rattrape mon retard!!!

Ma to do list diminue et ça, c'est bon pour le moral!!!

Tout d'abord, j'ai chiné il y a quelques semaines sur le Bon coin un berceau pour poupée. La forme me plaisait mais il était marron avec des rideaux en nylon! Faut aimer....

Un petit rafraîchissement et ça donne ça!

berceau_agathe

Et pour l'occasion, j'ai ressorti mes aiguilles!

berceau_agathe_1

Voilà, ça c'est fait! reste plus qu'à l'emballer et c'est sûrement le plus compliqué!

***

Lors de ma virée parisienne, j'ai craqué pour ce tissu chez Moline!

Mon loulou de 4 ans est fan de géographie....Il adore!  Ce tissu était donc fait pour lui!

Je l'ai transformé en une couette, pile poil à la dimension de son lit! C'est sûr, avec son globe qui lui sert de lampe de chevet et sa couette, il fera de beaux rêves remplis de voyage!

couverture_monde

couverture_monde_1

Bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu de tps libre, j'en profite pour reprendre ton blog depuis le début. Pour ce qui est du lit de poupée, je suis en train de faire la même chose en ce moment, je commence mes préparatifs de Noël. POur ce qui est de la couette, le tissu est tt simplement extra!!! Je n'en n'avais jamais vu du comme çà!! Il ne me reste plus qu'à écumer les boutiques de destockage et farfouiller sur ebay!!
R
Moi aussi j'ai un fan de Géo à la maison ! Ce tissu et l'idée de le transformer en housse de couette; c'est génial<br /> Bravo
L
tu as bien fait de craqué ! magnifique cette nouvelle vie à ce berceau! j'aime beaucoup l'ensemble lit géographie!! bravo sa change des chambres spider*** ou autres! ^^ bizz
P
J'avais vu ce tissu de Moline dans un idée bb, ils en avaient fit un joli tapis d'éveil.<br /> Et le berceau est très beau!!!
L
tout est top! bravo!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité