Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
8 décembre 2008

Quand Toto rencontre le liberty...

ça donne ça!

Une gigoteuse toute douce pour un bel ange....

polaire_4

polaire_1

polaire_2

polaire_3

Cadeau de naissance pour une jolie petite puce bretonne, fille d'un ancien collégue de Papa viking! Wouahhhh, c'est le début du succès: mon mari me passe des commandes!

Polaire bicolore de chez Toto (Barbès) et Liberty Toria chocolat

Modèle ailes d'ange by Lélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ADOOORRREEEEEEEEEE<br /> et ta machine a coudre??..... ce n'est pas la 350? si oui, tu peux me le dire.... j'hésite moi a me faire un GROS cadeau!!<br /> bisous
L
géniale! Félicitation!! remarque c'est pas étonnant cette créa est sublime! toto, mondial tissu, moi je suis cantonné à tissu myrtille...et je commence à avoir fait le tour... :/<br /> Bravo à toi ! bizzz,léo**
V
C'est superbe !!!!
M
Oh si je peux dire un truc original, genre:et pour le 5O ème com'l'auteur de "drôles de p'tits vikings" vous fait un cadeau..<br /> Youpie c'est moi le 50 ème com!!!! :-))
M
je ne peux rien dire d'autre que/ magnifique!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité