Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 décembre 2008

Comme une envie...

de vous montrer ma bouille!

maman_et_gabin

Et oui, je n'ai pas grand-chose à vous montrer en ce moment....Tout ce que je bricole est à offrir pour Noël donc je garde le secret! Que c'est dur ....

Patience, patience....

Par contre, allez vite voir les merveilles de ma copine Ivanne, que j'ai eu le grand bonheur de rencontrer la semaine dernière!

Cette fille est un amour et alors, quel talent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba t'as bien raison de nous la montrer... ta bouille... Tres jolie photo
L
très jolie photo =)
K
Salut toi !!!!! Contente de te vois ;O) bonne journée et bisous
A
Jolie photo...j'aime particulièrement le noir et blanc...C'est sympa de mettre un visage sur la maman des vikings, on te retrouve à travers eux , ou l'inverse comme tu veux!<br /> bises
R
Jolies frimousses tous les 2, <br /> mais tu es toute jeune dis-moi!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité