Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 avril 2010

Total look...

Je me suis fait une promesse... Ne pas acheter de vêtements de grossesse ( ou presque, hein Mélanie???) mais les faire!

Faut dire que ma copine Ivanne m'a donné sacrément envie!

Allez hop, c'est parti:

P1190137

P1190136

P1190148 
Tunique patron BURDA YOUNG
Super bien taillée, je suis vraiment séduite
Foulard style Trendy shawl

Tissus: imprimé IKKS Etoffe des héros
Dentelle de mon stock perso
Coton chocolat du marché

***

P1190158

P1190156

P1190154 P1190157

Tunique patron perso
Ceinture des Intemporels pour femme enceinte
ruban Casa

Tissus de même provenance....

***
Voilà de quoi m'équiper un peu!

Quel beau soleil ici! Bises ensoleillées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies creations! J'ai essayé de me faire le sarouel de grossesse facon Ivanne mais à 8.5 de grossesse, on dirait un enorme sumo donc j'ai abandonné. :-) Bonne grossesse!
A
magnifique !<br /> j'aime<br /> bises vacancières
M
Vraiment magnifique! Et cet imprimé chocolat et bleu mmmmm....
M
Classe la "maman", ton ensemble est superbe<br /> Biz<br /> Cindy
L
Vraiment très chouette cet ensemble et félicitatiions pour ce futur petit bout!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité