Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
1 mai 2014

Le joli mois de mai...

Le joli mois de mai me donnera-t-il l'envie de revenir par ici?

En tout cas en ce premier jour de mai pluvieux, je fais un tour dans mes photos et... oui j'ai des choses à vous montrer:

IMG_8839

 

IMG_8844

 

Un t shirt Plantain de Deer and Doe

Jersey noir Motif Personnel et liberty capel moutarde

Alors forcément, puisqu'il est noir, bahhhh il est moche en photo!

***

 

IMG_8912

blog1

Une barboteuse Lottie de Citronille et la pochette assortie pour une petit Yaël

Tissus France Duval

Coton rose Bouchara

***

blog2

 

Des coussins en lin façon "Douce parenthése"

***

blog3

 

Un cache-coeur en molleton pour essayer ce tissu de chez Vêtements marins broderie

Patron "Esprit kimono"

***

Et bien ce sera tout côté couture. Enfin de ce qui est pris en photo, j'attends un rayon de soleil pour le reste...

Par contre, je reviens très vite avec un post crochet. Je suis tombée dans la marmite et Miss Tournicote y est pour beaucoup!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mme Viking c trop beau !! super l'idée sur le ptit pochon de naissance 😉!
Z
Magnifique tout ça! Je suis fan des barboteuses!
N
Cette barboteuse est trop jolie !
P
Je suis in love de la barboteuse ! Tu fais les lettres avec une machine de découpe ?
B
J'aime bcp toutes ces petites cousettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité