Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
9 mars 2014

Monsieur Jules

J'ai acheté ce livre pour ce joli manteau poncho.

IMG_8747

IMG_8750

IMG_8710

Tissu du marché superbe de qualité inconnue... L'extérieur donne une impression de jersey mais l'intérieur est assez rigide. Il était juste parfait pour ce modèle!

Tissu moustaches, Aime comme Marie

Livre: Collection privée filles et garçons - Secrets de couturières

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau comme le ptit Jules !!
G
magnifique ! bravo ... Et toutes tes Houston, j'adore :)
B
C'est sublimee j'adore, belle semaine
B
extra, j'adore ... et le sourire de Monsieur Jules est absolument craquant !
J
Très chouette, très sympa. J'aime beaucoup. Et dis donc, que ça grandit !!!! Mon dieu que le temps passe. Bises et bonne semaine
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité