Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
19 janvier 2014

Mickaëlle

J'ai acheté le livre " un été couture" pour cette robe. Je ne suis pas déçue...

Une Mickaëlle en Taille S pour Agathe ( avec ajout des manches de la robe Eléonore)

IMG_8559

Tissu acheté au salon CSF chez Tous tissus (top rapport qualité/prix, environ 10 euros le mètre de mémoire)

***

Tellement séduite par ce modèle, j'ai osé coupé mon beau tissu "dandy" d'Atelier brunette (lui aussi ramené du salon CSF)

IMG_8570

IMG_8568

La photo ne la met pas à son avantage. Le mannequin convient plus à une taille S mais cette robe est très très bien taillée.

Un bonheur à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui!!! agathe et aussi Virginie dans leur robe!!!!
D
oui!!! agathe et aussi Virginie dans leur robe!!!!
E
On veut voir Agathe!!! On veut voir Agathe!!!
B
Très jolies bravo
B
J'espère avoir l'honneur de la voir portée alors ;)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité