Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
12 novembre 2013

Ah oui quand même.... Le dernier post date de

Ah oui quand même.... Le dernier post date de juillet?

Le manque de temps... évidemment.

Les enfants, le boulot, des travaux dans la maison, le quotidien et le temps file file...

Mais une virée au salon Création et Savoir Faire hier m'a, comme miracle, reboostée!

Merci encore ma Steph de m'avoir forcée (menace sous la contrainte, c'était terrrrrrrrrible....).

Alors je reviens sur la pointe des pieds...

je ne sais pas s'il y a encore des lectrices par ici...

***

Il s'en est passé des choses en 4 mois... forcément!

Il y a déjà eu des chouettes vacances, dans le Lot avec les amis puis en Savoie.

Nous avons retenté l'échange de maison, cette fois avec Edith et ce fût encore une merveilleuse aventure...

C'est sûr, l'année prochaine, on recommence! 

IMG_7245
IMG_7410
IMG_7138
IMG_7564
IMG_7309

***

Puis il y a eu la rentrée...

Une Grosse rentrée

Agathe est entrée au collège, Thibault en CM1, Gabin en CP et Jules en maternelle

Comme tous les ans, j'ai voulu faire une photo et comme tous les ans, c'était trop la course...

Bien sûr, je ne pouvais laisser Jules entrer en maternelle sans que môman chérie fasse un cartable:

IMG_7906

 

IMG_7911

 

IMG_7912

Bon bah c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, non?

Promis, je reviens très vite pour vous montrer le reste des cousettes fait durant cette hibernation blogesque.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de te retrouver! je me demandais ce que tu devenais...pascale
M
trop beau... autant le sac que celui qui le porte!!
L
Tip top! Trop beau!
E
Bon retour...
G
Ils ont poussé comme des champignons!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité