Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 juillet 2013

Alula

Que ce modèle est joli...

Robe Alula des "petits grains de couture"

Tissu Absoloutissus (Equerdreville) et France Duval Stalla

***

Et de deux petites filles habillées home made!

***

Je vous avais dit que je me suis mise au crochet?

J'adore, très très addictif et idéal pour les virées à la plage. Le loisir créatif nomade par excellence!

Modèle: Violette la minette, d'Agathe Rose.

Oh tiens, Violette a déjà trouvé un amoureux (non, non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai trouvé cette photo en vidant ma carte mémoire. Qui est le coupable?)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce blog serait il en mode "pause"...<br /> <br /> Si c'est le cas dommage, je viens d'y passer 1 tres bon moment.....j'adore tout!!!<br /> <br /> À bientôt...
S
wonderful l'ALULA ! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ivanne
C
Salut !! Je l'adore bien !! Excellent travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
C
Salut !! Je l'adore bien !! Excellent travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
B
ah alors là comme je suis désolée pour toi je ne vois pas deux fillettes bien habillées !<br /> <br /> mais plutôt deux belles jeunes femmes bien habillées !!!!! rentre les vite !<br /> <br /> bravo tes robes sont hyper jolies ! quant à ton crochet j'adore c'est très réussi bravo
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité