Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
19 avril 2013

Pour Angèle,

Ma copine vient de mettre au monde une toute belle petite Angèle....

Ohhhhh, une fille dans mon entourage, incroyable!!!! Moi qui suis entourée de petits mecs, de mes fils, aux cousins en passant par les amis...

Vite, vite, une commande de tissus FSD s'impose.

Des photos à la va-vite, car cette petite Angèle était bien pressée d'arriver, hein Steph?! Du coup, j'ai oublié de photographier le sarouel en jersey et le bavoir flexé...

Patrons:

Brassière IPB dont j'ai enlevé le col volanté

Gilet FSD (j'en ai fait 4 d'affilée, affaire à suivre...)

Béguin du livre Mes petits riens

Chaussons de Roxane

Béguin La Droguerie

Tissus et laine:

Tissu aux cerises et jersey rose poudre, FSD

Biais, La Droguerie

Coton, Etnik de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est à croquer !! Trop trop beau !!!
S
et dire que je suis l'heureuse maman de la très choupinette petite Angèle...!!!!<br /> <br /> encore mille merci pour cette avalanche de cadeaux homemade qui semblent sortir tout droit de la nouvelle collection de chez Bonpoint!! MERCI copine!!! c'est trop beau!
F
très mignon
C
sublime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
P
C'est adorable! J'adore!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité