Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
10 mars 2013

Coup de coeur

Bon bon bon, on dirait qu'une fois encore l'engagement n'a pas été tenu!

Vous attendez encore la chemise de Jules que je devais photographier il y a 2 semaines? 3 semaines? Ahhhh déjà?!!!

Et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui mais bientôt promis.

On fait des travaux dans la maison, beaucoup de changement de disposition des piéces, du placo, de la possière, de la peinture et du coup, beaucoup beaucoup, beaucoup de rangement. Tout y passe, cuisine, entrée, atelier, chambres des enfants...

Mais bientôt de la déco, yeahhhhh.

Donc en attendant que mon atelier redevienne un atelier digne de ce nom, je pinne ICI.

J'y affiche tous mes coups de coeur, mes envies, mes sources d'inspiaration,...

D'ailleurs, regardez moi ces merveilles de carreaux de ciment

Et oui, des carreaux de ciment Petit Pan!

Il se pourrait bien que ceux ci arrivent dans ma cuisine:

A moins que ce ne soient ceux ci...

Bon allez, au boulot en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là j'ai passé au moins une heure sur ton pinterest, que d'inspiration, j'aime tout!<br /> <br /> Et ils sont beaux ces carreaux!
F
rhoooo ces carreaux trop beaux !
V
en faut du courage .... c'est le printemps qui te donne toutes ces envies ????
M
Oh là là, moi aussi j'ai craqué pour ces merveilleux carreaux...! Un peu beaucoup hors budget pour nous, mais peut-être que je prendrai juste une petite frise pour mettre au dessus du lavabo dans notre nouvelle salle de bain... On est aussi en plein travaux...! Au cas où, j'ai vu qu'à St Maclou ils faisaient des carreaux imitations carreaux de ciment, moins beau bien sûr, mais beaucoup moins chers, je vais aller les voir pour notre cuisine aussi... Et je file étudier tes pins, je vois qu'on a souvent les même goûts alors je vais piquer des idées...! ;-)
T
Je les ai repéré aussi ;)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité