Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
16 février 2013

Jusqu'à la dernière miette...

Ce tissu, acheté en grosse quantité quand j'attendais Jules, je l'adore...

Et tant qu'il m'en reste (même des miettes), je prends toujours autant de plaisr à le coudre.

Modèle: Houston de C'est dimanche - Taille 4 ans

Tisus: All stars de Riley Blaye et Molleton chocolat from Ma petite mercerie (la qualité est top)

***

A très vite car je suis sensé être une sérial défieuse! L'objectif était de coudre une chemise pour le 14 février... Côté couture, pas de souci, c'était prêt mais côté photos, c'est une autre histoire!

La preuve? Houston est finie depuis au moins deux mois!!!!!

Allez, j'essaye de prendre des photos demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette houston ! J'aime beaucoup ton assorti de tissu et de coloris
L
En effet, magnifique tissus et le rendu avec le molleton est top. Trés joli houston, je ne connaissais pas ce modèle de c'est dimanche, je crois que je vais me laisser tentée...
B
On dirait le petit prince ton bonhomme ! Tres belle couture bravo
B
(Gaylord vient de voir la photo et de me dire "Hannnnn !" (sous-entendu : mais Jules a trop grandiiii !)
B
Superbe cette version,avec les coudieres et le bord cotes, un sweat de grand ! je n'aurai pas pensé à la faire en molleton, et pourtant : le rendu est top ! Je tenterai bien pour Elowan ... Elowan d'ailleurs qui je pense ne reconnaîtra pas Jules : mais qu'est ce qu'il a changé !!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité