Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 janvier 2013

Quand Bulle de Gum...

rencontre des P'tits vikings...

Je viens aujourd'hui vous annoncer une grande nouvelle.

Des semaines, des mois que j'y pensais mais que je n'osais pas...

J'ai proposé à Chloé alias miss Bulle de Gum (oui, oui, celle qui fait de merveilleuses poupées) d' animer un atelier dans mon gîte et elle a dit OUIIIIIII!

stage

Pour toutes les infos sur le stage, c'est ici


Pour toutes les infos sur le gîte et les possibilités de couchage, c'est à voir avec moi. Le site internet du Gîte des p'tits vikings se trouve ici

***

Je voue une affection toute particulière à ces poupées si expressives. J'avais d'ailleurs lancé le blog Dolls fever il y a quelques années.

Mais malgré mes différentes tentatives, mes poupées ne me satisfaisaient jamais complétement. Donc j'avais laissé de côté cette envie.

Puis ma puce Agathe qui a 10 ans s'est passionnée pour la couture. Le Père Noël lui a apporté une belle machine à coudre et elle squatte maintenant un coin de mon atelier.

Bon, je fais semblant de râler mais c'est un vrai bonheur de partager ça avec ma fille. D'ailleurs, ce blog va prendre un tournant cette année, à la façon Cpourki dont j'adore le concept. Un blog mère-fille pour partager une passion devenue commune et des petits bouts du quotidien.

Agathe, ce qu'elle rêve de coudre, ce sont des poupées.

Bah tiens, ça tombe bien! Donc, en attendant le stage du mois de mars auquel elle particpera aussi, on coud les accessoires du joli livre de Chloé.

 

Et voici notre première création à quatre mains:


Patron: Hamac du livre de Chloé - "Poupées et doudous"

Tissus: Mondial Tissus

Poupée: Est-ce pris de famille?

Sourire plein de fierté by Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, beau projet et tu dois te régaler de coudre avec ta Chérie. Profite bien. La Haute-Normandie n'est pas loin de la Basse, à réfléchir ...
M
belle fillette. Pour moi c'est ma petite-fille qui veut coudre avec moi. Je me régale. Elle aussi a 10 ans et joue encore à la poupée, ce qui étonne Bricoleuse.<br /> <br /> Quelle est la machine que le père Noël a porté à ta fille, ça m'interesse.<br /> <br /> Bonne continuation et de succès pour le stage.
L
Dommage d'être si loin, car ça m'aurait bien tenté. Super idée que le blog mère/fille.
C
Bravo Agathe pour ce joli porte poupée !! J'arrive bientôt ;) Un grand merci Virginie de m'accueillir !!
A
C'est adorable: l'association mère-fille. C'est un super idée ton atelier poupée, je te souhaite une bonne réussite.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité