Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 novembre 2012

Petit matelot ... bis!

Caban... le retour...

J'avais cousu celui ci à Jules il y a seulement quelques mois et... il est déjà trop petit!

Et comme j'aime ce style sur mon loulou, et bien j'ai récidivé! Mais en changeant de patron pour varier les plaisirs!

Bon , ce bleu marine très foncé n'est pas très photogénique en intérieur.

Mais bon, ça tombe bien, il fait très beau aujourd'hui en Normandie.

Et avec la grande soeur, tellement fière de son "petit chou":

***

Cahier technique:

Patron: 

Sydney de C'est dimanche (diminué de 4 cm de largeur)- Taille 4 ans

Tissus:

Drap de laine bleu marine chez Fabrics addict

Polaire en double épaisseur chez Mondial tissus

Jersey Saint James (assorti au bonnet et à l'écharpe) chez Ty Florian

Boutons chez Mondial Tissus

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau petit matelot !!!
R
Superbe!!!!!
L
Superbe !! Le caban aussi, bien sûr ;) !
V
super super mimi ! et le ptit bout aussi !
V
super super mignon .... et le ptit bout aussi !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité