Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 septembre 2012

Une minute!

Oh cette phrase, je dois la dire au moins 10.000 fois par jour aux enfants!

Mais cette fois la minute est devenue une jolie tunique grâce au patron de Marie.

J'aime beaucoup cette tunique, mais vais-je la porter, là c'est une autre histoire! Tout ce que je couds pour moi se retrouve à quasi 100% dans le placard...

***

Tunique Minute - Aime comme Marie

Liberty Fitzgerald; tissu dégradé du marché et passepoil kibrille Fil 2000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi aussi je la trouve très jolie et très bien portée cette tunique, la prochaine tu peux la faire u n peu plus longue mais elle te va bien. Merci encore pour le liberty ...
C
moi je la trouve très bien cette petite minute... je pense que tu devrais la porter un peu à la boutique pour avoir l'avis de gens "en live" et tester si elle est agréable à vivre... pour ma part, je porte toujours ce que je me couds, sinon, je démonte pour en faire autre chose quand je me rate...<br /> <br /> bises.
S
Moi aussi j'aime beaucoup. Je la trouve discrète mais pas "fade" ! Bref : approuvée ! :)
T
Je trouve qu'elle vous va très bien, les couleurs sont top.
M
Franchement ce serait dommage de la laisser au placard !!! belle association de ce beau liberty et ce gris dégradé.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité