Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
30 juillet 2012

Ahhhh la Provence....

Me voici de retour de vacances en Provence, bien ressourcée et pleine de nouvelles envies...

Alors oui, ce blog continuera son petit chemin.... Mais différemment, sans aucune pression, sans m'obliger à photographier ce que je couds si je n'en ai pas envie et sûrement avec plus de photos de mes p'tits vikings. Ce blog, ce sera mon petit bonheur égoïste, un joli support pour conserver les bons souvenirs...

Et si vous me suivez dans ce plaisir égoïste, alors tant mieux!

Et alors la Provence?

Grâce à un message sur mon blog pour troquer ma maison en Normandie contre un appartement parisien quelques jours cet été, j'ai reçu une proposition très très alléchante de Magali. Comme elle le dit, je n'ai pas hésité un quart de seconde! Paris, tu nous attendra....

Nous voici donc partis dans le Lubéron! C'était tout simplement merveilleux, une maison sublime, une région magnifique et du soleil à gogo forcément (même si j'ai choisi de partir la seule semaine de véritable été chez moi, hum hum....).

Et l'échange de maison? C'est tout simplement génial. Que du positif...

  • On part léger. On a choisi de tout échanger: draps, serviettes, jouets, poussette,...
  • On arrive dans une maison avec une vraie âme
  • On économise beaucoup de sous
  • On ne se fait plus de souci pour les animaux
  • On se fait moins de souci pour les cambrioleurs

Bref, vous l'aurez compris, je suis convaincue à 200% et prête à renouveler l'expérience. Alors, n'hésitez pas à me faire part de vos propositions!

D'ailleurs, si vous voulez de magnifiques photos de ma région, allez faire un tour ici. Tu n'as jamais pensé à être photographe Magali?

Et les photos alors?

Houlala, vous avez un peu de temps?

Attention avalanche de photos!

luberon 1

luberon 2

luberon 3

luberon 4

luberon 5

luberon 6

luberon 7

luberon 8

luberon 9

luberon 10

luberon 11

luberon 12

luberon 13

luberon 14

luberon 15

luberon 16

luberon 17

luberon 18

luberon 19

luberon 20

luberon 21

luberon 22

Alors, ça vous a plu?

luberon 23

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trèèès belles photos ! j'adore la normandie si Lyon te tente (enfin plutot dans la campagne juste à côté lol)
L
De chouettes vacances!
S
ça motive les troupes pour les échanges de maison... vous avez du passer des vacances magnifiques... les photos parlent toutes seules !
B
Trop trop beaux
M
Magnifique tes petits vikings j'adore la dernière !!!! Ben moi je te suivrai c'est sûr !!! Pour moi le blog est juste un album souvenir pour mes loulous alors je comprends ! (faut dire que je suis une piètre couturière, mauvaise cuisinière et je ne sais pas faire de borderie, ni de scrapbooking !!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> au fait te reste-t-il des sacs à vendre ?
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité