Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 mai 2012

Echange maison...

Coucou,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là moi! Ben oui, j'ai profité à fond du soleil...hum hum, no comment!

Non en vrai, je prépare un petit marché de créateurs fin juin donc je passe mon temps libre à créer un stock...

Je viens vers vous ce soir pour proposer un troc... J'adore les trocs sur internet mais celui-ci est d'un genre particulier!

J'ai très envie de faire découvrir Paris au enfants en juillet. Mais pas très envie de se retrouver avec ma petite tribu dans une chambre d'hôtel le soir. L'échange de maison est quelque chose qui me tente bien....

Letter-Paris-France-Posters

Alors voici le troc:

Est ce que l'une d'entre vous serait intéressée pour troquer un appartement à Paris contre ma maison en Normandie, à deux minutes de la mer?

P1230358

P1190186

Grande maison typique avec quatre chambres, un atelier couture (hihihi!), jardin de 6000m2, vélos, trampoline, jouets par milliers, poules et cochons d'inde!

Pour plus de renseignements, rendez vous sur le site du gîte, il y a plein de renseignements sur le coin et les activités aux alentours.

Si vous êtes intéressée, un petit comm?

Et si vous n'avez pas d'appart sur Paris mais que mon troc vous intéresse, vous pouvez toujours me proposer, la destination n'est pas complétement figée!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eheh je note ça dans un coin, on pourrait se faire un échange pour un pont ou une semaine de vacances, toutes les deux? Ça te dirait pas de venir découvrir les châteaux de la Loire ou le zoo de Beauval ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une maison à 6 km d'Amboise, avec 3 chambres ( et aussi un atelier de couture hiii mdr) et un grand terrain de 3000 m² :)
C
quel dommage que je n'habites pas Paris :-)...ta maison est superbe!!!et merci pour ton petit mot chez moi....ça me permet de decouvrir ton joli blog :-)
M
c'est bien la 1ère fois que mon mari regrette de ne pas avoir un pied à terre <br /> <br /> à Paris!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe maison que tu as là!!<br /> <br /> Ce qui est drôle c'est que du coup tu peux voyager dans toute la France avec toutes ces propositions... Alors,nous c'est Chateau de la Loire ( entre Saumur et Chinon),si un jour tu es tentée..
E
Nous n'avons qu'un modeste 4 pièces à STrasbourg ..mais avec un atelier couture aussi ..si un jour la destination vous botte !! ;D
M
Très belle idée!<br /> <br /> Nous serons en vacances en aout...<br /> <br /> Mais en juillet, on travaille et nous n'avons pas les 2 grandes... donc si ça te dit, on vous accueille volontiers, vous aurez 2 chambres d'enfants et une chambre adulte ;-)<br /> <br /> En tout cas, belle idée, Paris est magique pour petits et grands!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité