Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
4 avril 2012

Eloïse addict...

Le printemps me donne envie de petites fleurs...

Qui dit petites fleurs, dit liberty

Et qui dit liberty, dit Eloïse....

Oui chez moi, c'est comme ça!

IMG_1499

IMG_1502 tunique

IMG_1505

IMG_1512

IMG_1508

Tunique "jolie madame" de Coupé Couzu

Lin EDH et liberty Eloïse

***

besace

IMG_1646

IMG_1641

IMG_1649

Besace selon le tuto de la Fée Niasse

Liberty Eloïse et coton satiné épais

Attaches en cuir "Suppléments d'âme" à Rennes

Pour plus de tenue, j'ai entoilé la triplure et coincé une feuille de jeffytex entre le liberty et la doublure.

Bien galère il va sans dire mais mon sac est bien rigide et c'est ce que je voulais...

***

IMG_1652

IMG_1655

Et enfin, une couverture pour mon agenda copiée sur les magnifiques de Shéchem...

Houuuu, pas bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tout simplement fan de ce Liberty! Bravo, beau travail Miss!
E
super joli ! j'ai pas tenté encore les patrons coupé cousu mais ils me plaisent bien...
M
oh là là ce sac....j'adore:!!!!!
K
Superbe!! J'aime beaucoup !
M
Cette tunique (ainsi que la précédente) est très jolie. Bravo pour tes variations, autour d'un même patron, qui ont beaucoup de charme.<br /> <br /> Et que dire de la besace en liberty Eloïse... à part qu'elle est superbe!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité