Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
20 janvier 2012

Bandana

Au fil de mes balades, j'ai craqué sur ce joli bandana

Mais il me semblait encore compiqué pour mon faible niveau alors j'ai improvisé et ça a donné ça:

IMG_0563

IMG_0562

IMG_0564

Fiche technique:

Modèle improvisé... On monte 3 mailles puis à chaque rang, on augmente d'une maille à 1 m du bord. Comme le trendy châle de Sophie quoi sauf qu'on s'arrête bien avant! Ensuite, on fait une dizaine de rangs de point mousse, sans augmentation. Voilà, on coud ensemble cette dizaine de rang et c'est FINI!

laine: LANG merino 50... Une merveille de douceur et un joli rendu bien gonflant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique on commence avec. 3 mailles et on finit avec combien de maille Parce que je voudrais le faire pour mes petites filles des 7ans et 6ans
B
Bonjours Si possibles d avoir les explications ou le TUTO vous serez très sympathique
S
Merci très beau travail et cela et aimable de donné les explications Si problème je peux vous demander de l aide si besoin ?
R
Combien d' augmentations doit on faire et arriver en haut de l' ouvrage comme doit on avoir de mailles Merci à vous <3
K
c'est très élégant
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité