Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
26 décembre 2011

Du roooooose....

Une cousine des petits vikings à gâter pour Noël, youpiiii je dégaine le rooooose...

P1260098

P1260097 P1260100

P1260103

P1260096

Gilet GRR modèle La Droguerie

Rangs raccourcis domptés grâce à ma chère anne`Claire ( que j'embrasse bien fort...)

Laine Partner Phildar colori Pétunia

Broche matériel La Droguerie et Bouchara

Col twisté modèle Mamoizelle k

Il y avait aussi le bonnet Starlette mais j'ai oublié de le prendre en photo...

P1260092

Et pour faire de doux rêves, un coussin...rooooose!

Tissu Michael Miller (je crois...) et lin rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli tout ça! bises
B
Super joli tout ce rose!
B
il est adorable ce gilet, félicitations à toi, tu es une excellente élève ;-) je pense que Louise a du être ravie !<br /> Bises
P
Very very girly!
L
Elle en a de la chance, cette cousine !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité