Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
21 décembre 2011

Bébés de décembre...

Deux petits mecs étaient prévus pour décembre... Deux mecs pour deux copines, une de la vraie vie et une de la vie virtuelle.

Pour Arthur, un ensemble tout doux en laine pilou.

Surprenante cette laine, très jolie et toute douce mais élastique! Bizarre...

P1260206

P1260205

***

Puis pour le petit Félix d'Hélène,

P1260178

P1260184

 

Et un body tout rikiki que j'ai oublié de prendre en photo mais que vous pourrez voir chez Hélène.

***

Mummmm, ça donnerait presque des envies? Oh non, je passe mon tour!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que la pilou est très particulière a tricoter mais les mamans l'adore car elle donne beaucoup d'élasticité au tricot et ça donne des gilets super pratiques et agréables a enfiler (ma sœur et une amie avait trouve ça "magique" :)<br /> Alors sur que ces adorables tricots vont plaire (tu as vraiment fait de super progrès ! Chapeau !)<br /> Très belles fêtes a toi et toute ta famille ! Gros bisous
N
Ca fait un moment que je n'étais pas passée pat ici, tu as progressé en tricot! C'est très mignon. <br /> Joyeuses fêtes,<br /> Nathalie
E
C'est trop adorable... BRAVO!!
D
Très chouette ces tricots! Le babycook, tu le vends parce que tu n'en est pas contente? Parce qu'à ce prix-là, je me laisserais bien tentée ;)
L
C'est super mimi ces tricots ... je fond devant les tricots maison pour BB !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité