Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 septembre 2011

C'est la rentrée!

Pour petit Jules, c'est seulement sur les vêtements quand même...

P1250617

P1250548

P1250551 P1250553

P1250559

P1250557

P1250555

P1250585

P1250587

P1250594

Tunique: Mes petits habits- Mes carnets de couture

Tissu Linamorata

Flex rouge

Pressions Prym

 

Bavoir: Ah non pas elle!

Tissu Linamorata

Eponge Carrefour

Flex rouge

***

Ce patron est vraiment chouette, simple comme tout à coudre ... Il y en aura d'autres c'est sûr!

Et ce tissu, quelle merveille! Il ne restait plus qu'à le personnaliser un peu, et le tour était joué. Une tunique de plus pour la garde robe de Petit Jules!

***

A très vite pour vous parler d'un super bouquin... Je tiens le suspense encore un peu mais j'ai testé plusieurs patrons ce week end et ce sera un incontournable de votre bibliothéque promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'y crois pas une seconde ! C'est truqué ton bonhomme il ne fait pô le puzzle de la carte de France ... <br /> Sinon ,il est bon pour le guiness !!! Très bon week end
C
J'adore, c'est très joli !
L
ce petit écolier est absolument charmant! j'adore! et tu t'éclates avec ta machine chassais plus comment qu'ça s'appelle kraftrobot?
L
J adore!!!!!! C est vraiment super :) Mais comment fais tu tes impressions sur le tissu? C vraiment trop beau, je ne m en remets pas... :)
K
oh oui!ce tissu...une vraie merveille!!!!!mais encore fallait il l'utiliser à bon essiant!!!!olala!comme c'est mignon!!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité