Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
13 mai 2011

Charly

Charly est un p'tit gars mimi mimi qui vient d'avoir deux ans.

Charly a une maman jolie jolie qui a un blog que j'adore! Assurément un de mes prefs de pref...

La maman de Charly voulait offrir une poupée à son coquin pour son anniversaire et bien sûr, j'ai répondu OUI!

La voici:

 

 

Alors Hélène, elle a un petit nom cette poupée? Des sujétions: Charline, Charlotte, Carlotta????
***
Patron et fournitures Marotte et cie
Robe Marjolaine de Citronille en liberty scheslinger (mon petit doigt me dit que vous allez en revoir très vite de ce liberty)
Trendy châle, chaussons et bonnet en laine Phildar Thalassa ( tutos Happy Doll et Poussières d'étoiles)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
La tenue est jolie mais la poupée franchement quelconque ...
E
Elle est toute douce, toute belle cette poupée jolie !<br /> Bravo.
K
Petit Charly bien gâté pour ses 2 ans!
S
Cette poupée est splendide, effectivement... & je trouve très sympa l'idée de l'offrir à un p'tit gars !<br /> Bisous tout doux chère Virginie,<br /> <br /> Séverine
H
Alors je confirme : elle est effectivement ravissante, toute belle, magnifique... parfaite ! Mais elle n'a toujours pas de nom car quand j'ai demandé à Charly comment il voulait l'appeler, il a suggéré "Minou Minou" (c'est comme ça qu'on appelle le chat des voisins... hum hum). Donc je lui ai suggéré d'y réfléchir encore... :) <br /> Encore merci Virginie ♥ pour la poupée, mais aussi pour tes gentils compliments...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité